La campagne Ce n’est pas compliqué vise à sensibiliser le grand public à la sous-représentation des femmes dans les STIM, dans les métiers spécialisés et dans les rôles de leadership et à aussi veiller à ce que les femmes participent à la relance économique du Canada. Les images de la campagne Ce n’est pas compliqué mettent en valeur des professions où les femmes sont présentement proportionnellement sous-représentées. Nous profitons de cette occasion pour montrer aux femmes et aux filles que le pouvoir évocateur de ces messages peut les inciter à aspirer à de telles carrières. Apprenez-en plus sur la campagne en prenant connaissance de l’information ci-dessous.
0
%
DES EMPLOIS DES SECTEURS TECHNIQUES AU CANADA SONT OCCUPÉS PAR DES FEMMES
(Honeypot, 2018)
0
%
DES EMPLOIS DES MÉTIERS SPÉCIALISÉS AU CANADA SONT OCCUPÉS PAR DES FEMMES
(Canadian Manufacturers & Exporters, 2017)
0
%
DES SIÈGES DES CONSEILS D’ADMINISTRATION DES SOCIÉTÉS INSCRITES À LA COTE DE LA BOURSE DE TORONTO SONT OCCUPÉS PAR DES FEMMES
(MacDougall et al., 2019)